Les traits d’un courtier de qualité

Le 8 novembre 2014

Quel courtier utilisez-vous et que dois-je rechercher dans un?

J’utilise actuellement Boss Capital (voir Boss Capital Review). Je vais commencer par dire qu’aucun courtier n’est parfait. Certains fournissent des retraits rapides pourtant ont des questions de plate-forme de négociation, comme un décalage distinct qui souvent ne vous met pas dans les métiers au prix que vous préférez. Cela, par exemple, a expliqué mon expérience avec Markets World.

J’aime bien Boss Capital en ce sens que les pourcentages de rémunération sur les farfouiller métiers sont forts. C’est une considération importante pour moi, car prendre des métiers à des pourcentages de paiement plus bas et plus bas coupe fortement dans la marge bénéficiaire. En outre, je reçois toujours mon argent relativement rapidement (bien que Boss Capital frais pour les retraits plus d’une fois par mois), et il accepte les commerçants américains à une époque où de moins en moins de courtiers faire en raison des lois commerciales régissant les États-Unis Néanmoins, ici Quand je ne suis pas en mesure d’entrer dans un métier à un prix que je préfère (c.-à-d., Le prix d’option a changé « message d’erreur), mais Boss Capital répond à ce http://www.binaireonline.com/24option/ que je cherche.

Une autre considération est de savoir si le courtier est réglementé. Courtiers réglementés sont tenus à un niveau de responsabilité au sujet de leurs pratiques commerciales qui les rendent plus dignes de confiance que «magasins de seau» qui créent des affaires sur leurs propres. Personnellement, ce n’est jamais une bonne idée d’être l’un des premiers cobayes pionniers pour déterminer leur crédibilité ou leur absence. Je recommande toujours d’aller à des courtiers qui sont très populaires auprès d’autres commerçants.

De plus, le courtier dispose-t-il Faire les magasins d’une grande variété d’actifs ainsi que d’une grande sélection de délais d’expiration pour choisir. Courtiers s’efforcent généralement d’avoir une longue liste d’actifs parmi les devises, les stocks et les matières premières pour attirer le plus d’affaires, en plus d’une large gamme de temps d’expiration. Il y a aussi le type d’instrument à négocier – les options haut / bas, touch / no touch, range (si l’actif va ou ne tombera pas dans une fourchette de prix spécifiée à un moment d’expiration donné), « option builder » Votre temps d’expiration et d’une liste de pourcentages de paiement) et les options à rendement élevé qui offrent des paiements beaucoup plus importants que l’investissement initial. Je suis assez simple en ce que je préfère 5 à 20 minutes expiration fois d’une paire de devises importantes qui paie bien (de préférence 85% ou mieux). C’est vraiment tout ce que je spécialise quand il s’agit de trading d’options binaires.

Quand j’ai tendance à avoir une bonne expérience avec un courtier, je préfère rester avec eux parce que je sais ce que je reçois et à quoi m’attendre. Parfois, je directement au rapport d’essai ne essayer de nouveaux courtiers si je vois de plus en plus de gens affluent à un. Avoir un peu d’une mentalité de troupeau-comme est bon quand il s’agit de considérations d’où investir votre argent. Les entreprises obtiennent généralement de hauts niveaux d’activité en offrant des services solides, de bons prix et atteindre de hauts niveaux de satisfaction. Dans l’ensemble, vous avez simplement à trouver celui qui convient à vos préférences, les besoins et la négociation à la meilleure. Il est juste important d’aller avec un qui est en fait digne de confiance et celui dans lequel vous savez que vous obtiendrez votre argent en temps opportun.

Quand il s’agit du processus de recherche de trouver un courtier, vous pouvez toujours demander autour, lire des commentaires de plusieurs sources, et l’essayer par vous-même. Et encore une fois, vous observerez souvent que beaucoup de commerçants ont tendance à se rassembler à un, deux, ou quelques courtiers en particulier à un point donné. Je l’ai fait moi-même et, par conséquent, j’ai eu la chance d’avoir eu une mauvaise expérience quand il s’agissait de retirer des fonds. Il n’y a certainement rien de mal à super Link aller avec une option que d’autres personnes trouvent fiable et respectueux de leurs préférences commerciales. Vraiment tout ce que les gens demandent est un courtier où ils peuvent échanger ce qu’ils veulent au commerce avec des paiements forts, une plateforme équitable, et la capacité d’obtenir leur argent quand ils le veulent. Si un courtier répond à ces critères de base relativement, il aura beaucoup de clients prêts à commercer là-bas.